VOTRE PROJET

1 - Prise de contact

Recherche d’un terrain si besoin, avec mise en relation avec un de nos partenaires fonciers.

Définition de votre budget  afin de mettre en adéquation vos possibilités et vos envies avec mise en contact si besoin avec nos partenaires fonciers pour l’élaboration de votre plan de financement.

 Dénomination des critères et des différents paramètres du projet de construction relatifs à vos souhaits et attentes.

2 - Conception du projet

Etude personnalisée et projet à la carte en veillant à correspondre au maximum à l’idée que vous avez de votre futur projet d’habitation.

Ou choix d’un modèle type de maisons présentées ci-contre et adaptation du modèle choisi à la configuration du terrain et de vos envies.

3 - Finalisation du projet

Choix technique concernant les matériaux et les équipements.

Finalisation du budget

Signature d’un CONTRAT DE CONTRUCTION accompagné de l’ensemble des garanties associées (garantie de remboursement, de livraison, de parfait achèvement, biennale et décennale, assurance dommages-ouvrages…)

4 - Dépose du permis de construire

Réalisation du permis de construire par nos service technique et dépose en mairie par nos soins.

5 - Démarrage du chantier et mise au point technique.

Présentation du conducteur de travaux qui sera votre interlocuteur dédié au suivi des différentes phases de travaux ou relatif à toutes demandes techniques concernant votre chantier.

Arrêt des choix techniques de second-oeuvre tel que le choix des équipements (carrelages, faïences, appareillages, émetteurs, plan électrique) et définition des teintes et des couleurs…

6 - Réception des travaux

Après une visite faisant office de pré-réception, nous procèderons à la réception définitive de votre maison et par conséquent à la remise des clefs.

Vous bénéficierez automatiquement de notre SERVICE APRES VENTE, prestation complémentaire et propre à l’entreprise MODOLO largement reconnue et qui fait partie intégrante de l’image de sérieux et de fiabilité de l’entreprise.

Donec vulputate, id in eget Praesent adipiscing consequat.